La Pointe de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature zarmack

4 participants

Aller en bas

candidature zarmack Empty candidature zarmack

Message  zarmack Jeu 25 Déc - 3:23

bonjour j aimerasi connaitre les conditions de l alliance pour y rentrer les détails genre si il sont sympathique et amicale et j aimerais savoir pourquoi votre diplomate n a pas répondu a mon message



merci j espere que vous seré assez tolérent pour accepter un plus faible

zarmack
Héro

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature zarmack Empty Re: candidature zarmack

Message  bibi01 Jeu 25 Déc - 14:32

Tout simplement parce que la diplomate bien que très gentille n'est pas disponible 24h/24h ^^

Puis je ne suis pas infaillible tu sais il m'arrive comme à tout le monde je crois de faire plusieurs choses à la fois et de finalement en oublier certaines

Ensuite je reçois tellement de messages qu'il me faut parfois les trier et une candidature se poste selon moi sur le forum et pas ingame et sans vouloir te vexer ton message ressemblait plus à une demande d'aide qu'à une candidature donc effectivement je n'ai pas répondu

Cela dit j'allais le faire en me reconnectant aujourd'hui mais comme j'ai vu que tu as posté sur le forum je préfère te répondre ici ...

Donc voilà la décision ne dépend bien sûr pas que de moi mais je peux néanmoins te dire que tes chances sont faibles vu ton niveau de jeu ...

Bonne chance quand même et n'hésite pas à passer à la taverne si tu as besoin d'un conseil
bibi01
bibi01
Héro

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 53
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature zarmack Empty Re: candidature zarmack

Message  zarmack Ven 26 Déc - 2:48

désolé je ne voulais pas te vexer mais j avais envoyer sa il y a plus de 1 semaine et désolé mais oui c a ressamblais a une demande d aide mais si vous etes trop sérieux et vous pensé juste a vos niveau alors je crois que je n aurais plus rien a faire ici et pour te dire mon niveau est tres bon je monte rapidement de points et j ai des bonne strategi parce que je te signal a toi et a ton alliance que je joue a 3 autre jeu comme celui si alors vraiment merci!!!!!!!!!!!!!!!

zarmack
Héro

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature zarmack Empty Re: candidature zarmack

Message  Kerm Ven 26 Déc - 5:37

Bonjour Zarmack,
C'est moi qui ai dû recevoir ta candidature ingame
Souvent, je ne répond pas aux candidatures d'inconnus, accompagnées de messages du genre "Salut, vous avez l'air très sympa, merci de m'accepter dans votre alliance", parce qu'on on se présente et on entame un minimum de discussion avant de postuler officiellement ingame .... On a aussi la curiosité de faire un ptit tour sur le forum avant, et même, soyons fou, de lire formulaire de candidature ^^
Par contre je répond toujours aux demandes d'informations , ou même simplement aux messages amicaux Wink
Bon jeu
Kerm
Kerm
Héro

Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature zarmack Empty Re: candidature zarmack

Message  bibi01 Ven 26 Déc - 12:48

zarmack Diplomatie zarmack [21:69] 23.12.2008 15:05:23
zarmack envoie le message suivant : bonjour je suis désolé de te déranger comme cela et peu etre que ma lettre a rien d important pour vous mais j aimerais vraiment que vous me répondier et que vous m accepter

Regarde bien la date ...

Je n'ai malheureusement plus ton précédent message puisqu'ils sont supprimés automatiquement et que je n'ai donc pas la possibilité de les conserver mais il datait simplement de la veille à 15:31 ... (les semaines passent vite chez toi)



PS kerm : je ne sais pas s'il avait carrément posé sa candidature ingame mais il m'a fait une demande en diplomatie en tout cas et en gros il m'expliquait que son frère était attaqué par une alliance à cause de son autre frère et demandait simplement s'il serait accepté chez nous ... (je n'ai plus les détails)
bibi01
bibi01
Héro

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 53
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature zarmack Empty Re: candidature zarmack

Message  Kerm Ven 26 Déc - 15:26

Coucou Bibi !
Peut être que je confond oui, je reçois plusieurs candidatures de ce type par semaine ^^
Kerm
Kerm
Héro

Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature zarmack Empty Re: candidature zarmack

Message  zarmack Ven 9 Jan - 17:15

ok désolé je vais arreter et je vais me chercher une autre alliance merci quand meme

zarmack
Héro

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature zarmack Empty Re: candidature zarmack

Message  Ricklard Jeu 15 Jan - 14:33

Zarmack si tu tiens a être accepté dans un clan lis bien les différents postes car certains répondent déjà a tes questions.

notamment sur ce forum formulaire des candidatures
Ricklard
Ricklard
Héro

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature zarmack Empty Re: candidature zarmack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser