La Pointe de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui ne tente rien n'a rien.

2 participants

Aller en bas

Qui ne tente rien n'a rien. Empty Qui ne tente rien n'a rien.

Message  Ricklard Lun 24 Nov - 20:38

Bonjour a vous les LPF, vous me connaissez pour la plupart je suis le noob de service ^^.

Après avoir découvert que mon ancien clan les RDD ,est un vrai clan fantôme , je suis actuellement a la recherche d'un clan de joueurs a long terme.
Venants ici depuis mes début je viens postuler. Certes je ne rempli quasiment aucunes conditions.

Je ne suis pas dans le top 200 pour le classement général et militaire.
Je suis même loin très loin de vos critères.
Au classement Général je suis 1,088eme actuellement sachant que sa bouge pas mal.
Total de point 141.000.
Classement Militaire je suis 1,495. Encore pire que ce que je pensais. Sad

Je postule chez vous car je recherche un clan stable un clan qui ne s'évanouira pas dans le coté sombre des inactifs.

Autrement je ne crois avoir le même style de jeux que vous car je me considère + comme un fermier qui se défend. Mais alors pourquoi m'accepteriez vous ? J'en ai aucune idée. Disons que j'aime squatter sans déranger sur votre forum. Je suis actif et compte bien le rester encore longtemps. Je ne crains pas les branlés et j'essaye d'aider un maximum selon mes possibilités.

Enfin je tente, car qui ne tente rien n'a rien. Et moi je ne veux pas aller ailleurs que chez vous. Alors si il le fo j'attendrais qu'il n'y plus de joueurs actifs sur Ikariam pour enfin arrivé dans le top requit.

Voilà j'attends vos commentaires et si je ne conviens pas je comprendrais largement et je ne m'offusquerai pas des critiques toute a fait méritées.

Cordialement Rick alias le Noob a bord ^^
Ricklard
Ricklard
Héro

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui ne tente rien n'a rien. Empty Re: Qui ne tente rien n'a rien.

Message  Effendyl Ven 28 Nov - 0:36

Alors on ne va pas te mentir, le cahier des charges ne correspond pas pour l'instant (en même temps c'est normal vu que tu as commencé plus tard que nous sur ce serveur)
Il va te falloir passer déjà le cap du top 500 (à l'heure actuelle à 228000 points mais ça va monter le tout est que tu montes plus vite qu'eux : les autres qui se situent entre toi et cette place). Et là on mettra le vote en place.
Sinon bien sûr si tu peux nous mettre un petit point quotidien: nombre de points avec différence versus jour - 1 et pareil pour le classement comme ça on suivra ta progression avec attention car l'envie tu la démontres déjà depuis un moment.
J'espère ne pas être trop abrupte mais rentre d'une journée un poil usante
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui ne tente rien n'a rien. Empty Re: Qui ne tente rien n'a rien.

Message  Ricklard Ven 28 Nov - 2:22

Je m'en doutais c'est pas grave. Une chose bien pratique qui m'arrive grace a ma candidature est qu'un chef de clan trouvant en moi le profil de joueurs qu'il recherche vient de me contacter. Alors je vais aller voir si son clan pourrait correspondre a ce que je recherche.
Tiens je vous balance son forum car je sais que tu aimes bien surffer sur les fofo.

http://darktontons.free.fr

Je vais m'y inscrire pour connaitre d'autres ikarian.

Sinon pour clore ma candidature. Je tenais a dire que je continuerai a entretenir de bonnes relations avec vous comme au part avant.
.. cheers Vive les LPF longue vie au clan. Qui ne tente rien n'a rien ^^
Ricklard
Ricklard
Héro

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui ne tente rien n'a rien. Empty Re: Qui ne tente rien n'a rien.

Message  Effendyl Ven 28 Nov - 3:36

Pour moi ce n'est pas un non définitif mais plutôt un challenge à relever je pense que les 228000 tu peux y arriver
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui ne tente rien n'a rien. Empty Re: Qui ne tente rien n'a rien.

Message  Ricklard Ven 28 Nov - 9:42

Je vais y arrivé mais n'etant pas un grand raideur mais plutot un fermier pecheur ^^ je pense mettre du temps pour doubler les autres ^^ Mais les 228000 je vais y arriver
Ricklard
Ricklard
Héro

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui ne tente rien n'a rien. Empty Re: Qui ne tente rien n'a rien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser