La Pointe de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

binos

+9
suka[F4F]
nitrochr
geisha
malabar
guts
Blowjack
maxjr
Effendyl
menelas21
13 participants

Aller en bas

binos Empty binos

Message  menelas21 Ven 11 Juil - 20:36

Je viens de voir que Binos a été bloqué.
Cela a été mon cas hier dès suite d'une dénonciation calmonieuse et non avéré de 2 de vos candidature refusé.
Vous voyez de qui je veux dire.

Si jamais il y avait un probleme avec Binos contactez moi in-game si son ban était lié au mien , merci.

menelas21
Héro

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  Effendyl Ven 11 Juil - 23:53

Je dois avouer que je ne comprends pas trop ce qu'on peut reprocher à Binos, nous sommes en droit de refuser des candidatures. De plus nous nous astreignons à être on ne peut plus clean vis à vis des règles
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  menelas21 Ven 11 Juil - 23:59

En esperant que le ban ne durera pas longtemps.

menelas21
Héro

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  maxjr Sam 12 Juil - 2:11

Wouach, la pointe de fer de l'alliance. Ça brise le coeur de qu'est-ce qui lui arrive. Je crois qu'il faut le venger de cet emmerdeur.
maxjr
maxjr
Héro

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  Effendyl Sam 12 Juil - 8:56

Méné si tu pouvais nous donner les éléments en ta possession prouvant un acte délibéré à l'encontre de binos, ça nous aiderait pour savoir qui des 2, les 2 est le fauteur de troubles qu'on n'attaque pas un innocent^^
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  Blowjack Sam 12 Juil - 11:39

maxjr a écrit:Wouach, la pointe de fer de l'alliance. Ça brise le coeur de qu'est-ce qui lui arrive. Je crois qu'il faut le venger de cet emmerdeur.

De qu'est-ce qui lui arrive Question niveau orthographe je te félicité mais niveau syntaxe j'avoue ne pas tout comprendre, je comprends que tu veuilles te venger d'une personne mais il faut que tu comprennes que débarquer ici en criant dans mes oreilles fragiles dès le matin c'est douleureux; C'est pourquoi comme la exprimé Effendyl si tu pouvais donner des éléments prouvant ce que tu avances et si tu pouvais les exprimer dans le calme et la sérenité, cela sera parfais Very Happy . merci
Blowjack
Blowjack
Héro

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  menelas21 Sam 12 Juil - 12:52

Je suis de nouveau dans le cas de Binos et je sais qui en est l'auteur.
Effendyl peut vous l'expliquer.

menelas21
Héro

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  Effendyl Sam 12 Juil - 13:33

Je sais ce que tu m'as dit supposer , je voulais juste savoir si entre temps les modérateurs avaient éclairé ta lanterne quant à l'implication des joueurs suscités
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  menelas21 Sam 12 Juil - 13:48

Dans mon cas, les OP ne se sont meme pas manifesté.
N'ont meme pas repondu à mes mails.
Mai avec la rumeurs qu'ils ont fait tourné, c'est pour ça et c'est sûr.

Mais 2 blocage en 2 jours pour des alliances leurs étant ennemi, je ne m'étonne plus.

Ce n'est en aucun cas de la dénonciation,mais je voulais juste en savoir plus sur les raisons du blocage de Binos (si lui aussi été victime d'un coup monté)

menelas21
Héro

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  Effendyl Sam 12 Juil - 15:19

On en saura plus au retour de Binos de week end et on sévira s'il le faut (nous sommes hyper respectueux de toutes les règles donc je comprends pas comment on peut nous bloquer)
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  guts Sam 12 Juil - 22:27

Bonjour à tous,
vous avez pas de nouvelles je suppose, et connaissant Binos, il n'est pas du genre à péter les plombs, et lacher une insulte sur un joueur....
que peut bien t'il rester????
j'espère qu'il reviendra vite.... et Zr des nouvelles?
bon jeu à tous

ps: bandes de bourrins....lol Twisted Evil

guts
Héro

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  Effendyl Lun 14 Juil - 20:21

Nous attendons de ses nouvelles mais ça va venir après ce week en prolongé je pense
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty binos et menelas21

Message  malabar Mer 16 Juil - 3:54

Bonjour à tous,
*Je viens de voir le message que menelas a laissé sur votre forum et vous n'imaginez même pas la colère qui ma traversé en lisant son tissu de mensonges !!!!
*Il se sert de vous comme la F4F a tellement l'habitude de le faire (confère la RCCU ou la TDA) en vous insufflant des informations totalement fausse. Le corolaire entre l'affaire menelas et le blocage de compte de binos est purement scandaleux car menelas avait effectivement deux comptes sur delta et c'est fait bloquer son compte ,mais avec le harcèlement qu'a subis l'opérateur (qui me l'a dit) de la part de la F4F il a eu un sursis (pas étonnant menelas que tu n'est pas eu de nouvelle de leur part puisque tu as avoué de ta propre bouche possédé deux compte sur delta et qui n'y avais aucune liaison entre ces deux comptes, et cela sur ton propre forum !!!)
*Pour tout ceux qui veulent les preuves de la culpabilité de menelas qu'il me contact par mp je leur enverrais par mail la capture écran du chat de la F4F que l'on ma fait parvenir ou l'on voit ce doux et gentil menelas avouer sa faute.
*Je suis désolé qu'il vienne également semer le trouble ici, je vois à quel point la F4F n'a aucune limite, car en plus ils insinue que nous serions en mauvais terme alors que le fait d'avoir était refusé à la LPF a était la meilleure chose qui nous soit arrivé puisque nous avons après sa créer notre propre alliance et celle ci nous rend vraiment heureux sur le jeu.Donc vous manipuler à ce point alors que son compte sur votre forum ne date que de quelques jours (preuve de sa préméditation, puisque lui c'est fait bloquer son compte il a déjà plus d'une semaine et demi)on voit vraiment que sa le touche le sort de binos avec qui je suis sur il n'avais aucune relation particulière (je pose ma main à coupé que binos ne connais même pas l'existence de menelas dans le jeu)
*Quoiqu'il arrive cette manipulation ne restera pas impuni,car si vous ne décider pas de réagir pour vous avoir pris pour le "dindon de la farce" on s'en chargera car le contentieux qui m'oppose à menelas s'étend grâce à toutes ses manipulations a des alliances qui n'ont rien avoir avec cela (mais utilisé binos comme prétexte c'est dégueulasse)

* Contrairement à menelas je vous ai dit que j'apporterais la preuve à quiconque de sa culpabilité,mais aussi pour vous prouver que moi je vous parle pas pour vous manipuler ou flooder votre forum ,mais avec des preuves : contacter la TDA ou la RCCu qui ont eu affaire à lui et que se soit Empereur ou Megadeth; menelas c'est fait viré à coup de pied au cul de leur forum par ce qu'il ne faisait qu'accuser sans preuve en essayant d'en tirer avantage (heureusement qu'il y a une justice)

* Merci de m'avoir lu ,je vais essayer de me calmer et concernant cette affaire je réunis le conseil de SETH des se soir pour voir les suites à apporter à cette insulte immonde, de votre coté vous êtes maitre de votre destin
cordialement
malabar chef de SETH
malabar
malabar
Héro

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  geisha Mer 16 Juil - 4:19

quand tu parle de Empereur est ce que c est un joueur ou de mon ally Empereur Enyo?
geisha
geisha
Héro

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty binos et menelas21

Message  malabar Mer 16 Juil - 5:49

Empereur est le chef de file de la RCCU et megadeth celui de la TDA
Et j'ajouterais à Effendyl que je sait que tu entretiens de bonne relation avec les F4F,mais noublie pas que nous sommes sur un jeu et la confiance que l'on peux avoir envers quelqu'un qui est devant son pc et celle de quelqu'un que l'on en as en face de soit n'est pas la meme ! le coup du "mon frère joue sur le meme jeu, et comme par hasard sur le meme serveur" c'est la bonne excuse invérifiable parsque quand meme y avait pas assez de serveur pour la fraterie menelas lol ?? Tout cela pour dire qu'il faut éssayer de voir plus loin que le simple tableau que l'on essaye de nous peindre car en ayant qu'une version de l'histoire à chaque fois on tombe forcement dans l'ignorance et la duperie, donc reveillez vous ne vous laisser pas endormir par des "relations de bon voisinage"
et comme tu la signifié effendyl sur le forum des F4F la ville de DisneyLand à Rahff n'a meme pas mis un lance pierre pour proteger son or,et il faudrais que je m'excuse de profiter d'une faute stratégique grave, car des fautes stratégiques chez les F4f c'est une habitude mais pour pleurer parsque les mechants voisins sont entrés par la porte d'entrée ont pris de l'or et on pas dit au revoir y savent faire (dailleur je vous invite tous à visiter notre forum trés sympa avec sa cultissime "salle des pleurs" lol)
voila ce que j'avais à dire bon jeu à vous tous en éspérant le retour de Binos au plus vite
MaLaBaR
Chef de SETH "Dieu de la mort et de la désolation"


Dernière édition par malabar le Mer 16 Juil - 13:34, édité 1 fois
malabar
malabar
Héro

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  menelas21 Mer 16 Juil - 12:01

Rien à dire à part que tu empoisonnes Delta.
Et que tu aurai mieux fait de ne jamais venir ici.

Tout d'abord ce n'etait pas une affirmation, mais une question ouverte sur un sujet concernant Binos.
Ensuite tu n'es pas chez moi.
Et enfin, question propos calomnieux je joue dans ton propre jeux avec tes propres armes.
Et une copie d'ecran n'a jamais été une preuve car tu nous a dejà envoyé des preuves truqués par toi meme.
Je possède certes deux comptes internet,mai je n'utilise pas le 2eme compte delta.
Tu as peur de qui, mon frangin à 10 000 pts ???

De plus les OP eux ne t'ont jamais sanctionné pour les bashs que tu faisais. Et ça moi j'en est la preuve !!!
Alors qui est le tricheur.......

Et nous n'avons jamais dit que nous protégions les inactifs !!!

Et de toutes maniere le c'est lui le méchants ça fait longtemps que j'ai arreté d'y jouer (toi non apparement) et c'est pour ça d'ailleurs que je t'ignore.
Le fait est que toi non et que tu viens te rappeler chez nous de temps en temps.
Un autre fait est que nous avions des accords et que vous les rompiez sans arret, donc question confiance tu repassera.
Enfin si nous avons de bonnes relations avec certain, elles se sont fait sur le temps, pas comme toi le temps de trouvé une alliance et de s'en faire virer moins d'une semaine après.

Ce n'est pas la peine de forcer les OP a me ban definitivement (occupe toi d'abord de tes affaires) je suis dans mes droits donc qu'ils viennent vérifier par eux meme.

Et LPF excusez de polluer votre forum à cause de lui !!!
Tout ce que j'ai à dire à tous ceux qui me liront, tous cela est entre nos 2 alliances.
Et que tous ce que Malabar souhaite depuis un moment c'est entré en guerre contre nous !!!

menelas21
Héro

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty re:binos

Message  malabar Mer 16 Juil - 13:16

si je voulais la guerre menelas sa ferais longtemps que je l'aurais déclenché,et je suis venu répondre car qui a cité l'autre en 1er ?? ce n'est pas une affirmation mais une question ouverte tu dit ? de qui se moque ton je laisse soin au membre de la Ligue de juger par eux meme car si je n'était pas venu corriger tes mensonges en personne tu aurais laisser croire (bien volontairement fourbe comme tu est) que le blocgae de binos avait un lien avec le tiens ,et excuse moi mais tu dit m'ignorer mais sa ne t'empeche pas de venir sur ce forum parlé de moi et m'obliger à répondre sur un forum qui n'est pas fait pour sa ,donc assez du double langage menelas car je n'est pas que sa à faire de passer deriere toi à chaque fois que tu essaye de me mettre à dos une alliance avec qui je n'est aucun problème tu devrais prendre des vacances je pense comme te le sugère les op que tu soupsonne de tricherie au passage (bizarrement tout le monde triche avec toi mais toi tu as était touché par la grace de dieu, bizarre que tu ne soit pas 1er au classement quand meme lol)
malabar
malabar
Héro

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  nitrochr Mer 16 Juil - 14:11

menelas21, tu ne te rappelles pas que tu es bloqué pour insultes, et tu as eu des dénonciations de multi comptes aussi, tu ne t'en souviens pas??

j'ai les screens ou tu avoues tout çà pour ce que çà interesse, contacté moi^^

nitrochr
Héro

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  suka[F4F] Mer 16 Juil - 14:49

bonjour tous le monde , je vais mettre ma petite pierre dans cette conversation aussi , peut être on devrai crée un autre poste car la conversation na plus trop de rapport avec le sujet ! par avance je m excuse de se poste très long

malabar tu dit que menelas triche parce qu'il a 2 compte pour ta gouverne je suis sur qu'un de tes membre en a également 2, étant administrateurs de notre forum j ai la possibilités de voir les ip et depuis un moment une personne sous couvert de plusieurs identités se connecte sur notre forum afin de nous surveiller je suppose , et faire de fausse candidature ,et etant venu sur notre forum avec sont veritable nom, j'ai donc conserver ces information sur lui
cette personne un jour est venu sont le nom de hein (qui existe ingame) et a postule pour notre wing , j ai contacter cette personne ingame pour m assure que c'était pas une fausse candidature , et il ma répondu quelle était bien de lui , pourtant cette personne se présentant sont l'identité de hein et me répondant ingame sur le compte de hein, c'était connecter sur notre forum quelque temps avant sous l'identité d'une autre personne ,(j'hésite a donner sont nom , ça risque de relancer le débat qui est déjà stérile, je vais faire comme le chewing-gum, si besoin de preuve je serai ravi de les fournir )

nous savions que menelas avais 2 compte et que se 2eme compte a vue le jour en même temps que la wing et pour la wing.
il était juste la pour la géré, mais n'était en aucun cas en relation avec sont compte principal
cela aurai pu être moi qui aurai crée se 2 ème compte , il a juste été plus rapide que moi a se proposer pour aidez notre alliance quand sur notre forum le projet wing a vu le jour , nous voulions pouvoir géré cette extension de notre alliance , le temps de trouver un candidat capable de prendre la releve et a se moment la le 2 ème compte aurai disparu ,de plus dans les règle du jeux il n'est pas interdis d avoir plusieurs compte ,mais de faire des échange entre eux ,oui
de plus pour ta gouverne et tu le sais très bien (mais encore une fois tu argument avec de fausse information afin de détourne l'attention des joueur et alliance que tu croise sur d'autre personne) menelas actuellement n'est pas bloquer pour tricherie mais pour insulte et menace , et oui il est humain il a perdu sont calme , bien que je trouve la sanction forte pour les propos tenu
de plus tu dit que sur tes 2 ancienne alliance on c est fait jeté , ce qui est faux dans le cas de RCCU et pas totalement exacte pour TDA qui nous on reprocher de flood , et non pas de foutre le bazar ! d'ailleurs les personne de cette alliance le verront par eux même , oui on parle beaucoup , excuser nous en d'ailleurs Embarassed
et enfin la preuve supplémentaire qu'il ne triche pas , est celle que tu signale toi même, sont classement , on a commencer quasiment au même moment et on a toujours garde la même évolutions dans celui ci ! peut être je triche aussi alors


Dernière édition par suka[F4F] le Mer 16 Juil - 15:31, édité 1 fois

suka[F4F]
Héro

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty re BInos

Message  malabar Mer 16 Juil - 15:30

Mon message ne te concerne pas suka je ne vois pas pourquoi tu postes car ton nom n'a jamais ete cité menelas a commencé a jeter le trouble sur ma personne (comme il s'est si bien le faire Smile!!) avec une fausse argumentation et sans preuve Smile donc j'ai un droit de reponse si tu le permet. qu'il soit tricheur ou elu meilleur joueur de l'année me passe au dessus des lors qu'il ne me calomnie pas.

sur ce ce sujet est clors pour moi si vous voulez faire un debat venez sur notre forum avec vos preuves et nous avec les notre et on continuera a debattre comme des gamins malgres que j'ai pas de temps a perdre avec tous sa a mon sens moi je sais que pour moi perso je ne triche pas pour les autres c'est leur probleme il se ferons bloquer un jour ou l'autre!

mais laissons les LPF en dehors de sa Smile!!

malabar chef de seth
http://nubt.forum7.biz/index.htm
malabar
malabar
Héro

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  suka[F4F] Mer 16 Juil - 17:39

malabar a écrit:
Bonjour à tous,

*
*Il se sert de vous comme la F4F a tellement l'habitude de le faire (confère la RCCU ou la TDA) en vous insufflant des informations totalement fausse.

malabar chef de SETH

excuse moi malabar d'avoir parle alors que je n'était pas concerne , tu a citer la façon de faire des F4F , en faisant parti moi même j'ai cru que je pouvais donner mon avis , et pour tes conseil si gentiment offert a effendyl entre autre , conseille très judicieux que je me permet de compléter , les actes d'un joueur peuvent parfois refléter la personnalités de celui ci et tes acte, pour moi en tous cas parle beaucoup
moi je voudrai une seule chose mais a première vue tu est incapable de me l'apporter , c est que tu ignore les F4F et sa wing passe ton chemin et nous passeront le notre, cette histoire na que trop durer , incapable de me le donner (ne prend pas ca pour une insulte ou je ne sais quoi ) parce que tu prends tous se que tu peut trouver pour justifier une attaque , enfin peut être me suis je tromper , peut être peut tu me le démontré que je fait erreur, en me prouvant que tu est mature et que toi aussi toute ces histoire te fatigue et on assez durer !
venir sur ton forum pourquoi faire , te donner des possibilités de te faire plaisir en postant dans ta section des pleures ? pour que après tu te targe d'avoir des supplique sur ton forum ?

suka[F4F]
Héro

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  Kerm Mer 16 Juil - 20:20

malabar a écrit:

...mais laissons les LPF en dehors de sa Smile!!....


Ben il ne me semble pas que nous soyons dans vos embrouilles ?

La j'ai pris mon paquet de chips et une bière et j'attends la suite de vos joutes verbales afro
Kerm
Kerm
Héro

Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  suka[F4F] Mer 16 Juil - 21:49

hehe , désoler pour tous cela , j'en est fini avec cette discutions pour ma part ! Embarassed

bon jeux a tous le monde

suka[F4F]
Héro

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  menelas21 Mer 16 Juil - 23:24

Bon, moi je viens de rentrer d'une journée épuisante, et oui malabar moi j'ai une vie, et question calomnie mon travail et mon éducation ne me l'ont jamais appris donc tu repassera.

Sinon Kerm tu veux pas un paquet de Chips ça va bien avec la biere.
Et c'est quelques joute verbales egaie votre forum par la noirceur d'ame de malabar, donc désolé.

J'attend ses réponses et si il est bien mature (dixit Suka) il ne repondra pas, sauf avec un nouveau venin comme il s'est si bien le faire.

Sinon au prochain post, je viendrai flooder pour d'autres raisons.

menelas21
Héro

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty re:binos

Message  malabar Mer 16 Juil - 23:49

mon cher, tres cher menelas, tu permet que je réponde sans que tu ne mette en doute ma maturité ?? je t'en remercie ....
(Et merci de nous informer de ta vie si passionnante j'ai aussi sorti les pop corn et le sky on attend la suite Wink )
c'est vrai suka que j'ai cité la F4F mais il me semblé pas abusé dans mes propos puisque l'alliance colle comme un furoncle sur la fesse, à la peau de certain de vos joueurs (second degré je précie pour menelas pour qu'il évite de s'enflammer); mais je ne m'attendais pas à ce que toute votre alliance viennent répondre non plus
et pour la proposition de venir sur notre forum elle était serieuse car la salle des pleurs de vous concerne pas,notre forum est assez complet et une section pour discuter de certaine chose ne serait pas du luxe
malabar
malabar
Héro

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  Cococrite Mer 16 Juil - 23:56

Si vous pouvez arranger vos problèmes ailleurs que sur notre forum, a serait cool.
Merci. Very Happy
Cococrite
Cococrite
Héro

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  malabar Jeu 17 Juil - 0:16

malabar a écrit:pour la proposition de venir sur notre forum elle était serieuse car la salle des pleurs de vous concerne pas,notre forum est assez complet et une section pour discuter de certaine chose ne serait pas du luxe

c'est ce que j'essaye de faire

Malabar chef de SETH
malabar
malabar
Héro

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  menelas21 Jeu 17 Juil - 0:51

Dejà evite les termes que tu ne maitrise pas, apprend ce qu'est un furoncle et revient me voir.

Enfin au lieu de creer une section chez toi où aucun de nous ne viendra, tu n'aurai pas put faire la demarche de deja passer chez nous.
Nous te l'avons plusieurs fois proposer.
Fait la demarche chez nous , apres nous le ferons chez toi.

Ce que je peux te dire c'est que tu as exasperé notre alliance et tout ceux qui te parle le font de leurs plein grès donc ça ne sert à rien de soumettre l'idée que je ne peux rien faire sans avoir F4F derriere moi.

Voilou je t'attend chez nous de pied ferme !!!

menelas21
Héro

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  suka[F4F] Jeu 17 Juil - 1:02

je vous propose de clôturé se poste cher membre de la pointe de fer afin de stopper se débat qui na pas raison d'avoir lieux ici, et malabar comme le dit menelas nous t'attendront sur notre forum , tu y sera bien reçu , il est temps de passer a autre chose
mille excuse encore pour l'utilisation de votre forum a nos fin personnel
bon jeux a vous et au plaisir de vous lire chez nous si l'envie de flood vous prenais


http://4four4.xooit.com/index.php

suka[F4F]
Héro

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  binos Sam 19 Juil - 20:04

eh bien merci de nous tenir informés de vos doutes quant à l'intégrité de certains de vos ennemis
nous en prenons bonne note et vous souhaitons d'arriver à régler ce qui peut l'être

HS: pour ma part je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été bloqué et je n'ai pas de réponse de admins
binos
binos
Admin

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2008

http://lapointedefer.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  menelas21 Dim 20 Juil - 1:08

Binos je te conseille d'écrire à Silwin@ikariam.fr
Lui te dira ce qui se passe.
En te souhaitant bonne chance car ils sont pas commode.

Ps: si ta pas de réponse, harcèle,c'est ce que j'ai fait.
au final il m'a repondu.

menelas21
Héro

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  Clécoda Jeu 1 Jan - 1:32

J'arrive un peu tard mais esqu'il a répondu ? Cette histoire est surprenante, je veux voir la suite ^^
Clécoda
Clécoda
Héro

Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2008

http://www.empereur-enyo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

binos Empty Re: binos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser