La Pointe de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidature malabar

+6
Pourriture
Cosca
Cococrite
binos
manix
malabar
10 participants

Aller en bas

candidature malabar Empty candidature malabar

Message  malabar Dim 6 Juil - 10:13

bonjour a tous je vous propose ma candidature pour rentrer dans votre alliance

alors tosu d'abord je ne suis pas dans le top 150 car je sors d'un mode vacances mais je compte y retourner tres vite Smile^^

votre pseudo et votre score : mon pseudo c malabar et je suis a 111000 points

votre position sur la carte : ma position se trouve en 28 :42 pour l'ile principal le reste se trouve dans les horizons sauf deux ile une en 31 : 35 et une que je dois choisir prochainement 6 eme ville en construction de palais Smile^^

votre ancienne alliance: mon ancienne alliance fesait partie du consortium c les TDA et celle d'avant aussi partie du consortium les RCCU pourquoi je les quitte car il n'ont pas la meme philosophie que moi qui est principalement raideur et eux tosu des fermiers Smile^^ mon classement militaire se trouve dans les 100 premiers il me semble Smile^^

votre temps approximatif sur le jeu et sur le forum : je suis presque constament connecter sur le jeu jy joue environ 6h par jour quand je susi pas en vacances et sinon ej suis tres actifs et toujour spret a apporte mon soutien et mon experience Smile^^

votre âge : 23 ans

et quelques mots sur vos motivations à rejoindre notre alliance : pourquoi je veux rejoindre votre alliance c'est tres simple vosu ete exactement le profil de l'alliance ideal a laquelle je veux reunir mes forces vosu etes principalement des guerriers raideur une allaince avec peu de menbres mais bien souder tres actifs et surtou une alliance qui partage et developpe avec ces menbres son esprit de conquete je veux y apporter mon experience et ecouter aussi ceux qui peuive mapporter la leur je veux mamuser auipres de vosu et rendre encore plsu le blason des LPF encore plus or qui ne l'es Wink

si vous avez d'autre question n'hesitez pas Wink
malabar
malabar
Héro

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  manix Dim 6 Juil - 13:22

merci d avoir posé ta candidature chez nous.
nous allons y réfléchir. patience Smile
manix
manix
Héro

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  binos Dim 6 Juil - 15:47

salut malabar
bienvenue sur notre forum

j'avoue avoir quelques appréhensions au sujet de ta candidature
naturellement la première question qui me vient en tête c'est: pourquoi tu m'as espionné il y quelques jours à peine ?
binos
binos
Admin

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2008

http://lapointedefer.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  Cococrite Dim 6 Juil - 16:25

lol!
Cococrite
Cococrite
Héro

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  Cosca Dim 6 Juil - 16:29

Me fais penser a un mec qui m attaque et qui ensuite me demande si je veux etre pote avec lol!


Sinon bienvenue sur le forum Smile
Cosca
Cosca
Héro

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  Pourriture Dim 6 Juil - 16:48

Peut être que l'accès au forum, donne un accès au port Smile

ou alors, après avoir vu ton rapport d'espionnage, il est tombé devant cette étape que j'appellerai, l'illumination divine..
ou alors, c'est un espion, et dans ce cas, nous allons bien manger ce soir Smile
ou alors, c'est pas fait exprès
ou alors, c'est toi Binos qui te trompes.. :p
ou alors, l'envie ne s'est révélée qu'au moment ou il s'est rendu compte qu'il ne ferait pas de bon repas sur ton port
ou alors, rien de plus simple, il a vérifié si on était assez bon
ou alors, c'est un tétard.
ou alors, c'est moi qui ai oublié de me lever du pied gauche ou du droit en me pétant la gueule de mon lit ce matin.
ou alors; ...
Pourriture
Pourriture
Héro

Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty réponse ^^

Message  malabar Dim 6 Juil - 19:55

bon alors sur se sujet je vais essayer d'être le plus concis possible lol
il est vrai que j'ai une pratique d'espionnage assez développée, mais cela n'a rien de personnel ,je jauge simplement mes voisins pour étudier toutes les possibilités d'attaques et de défense au sein de mon empire (surtout pour la répartition de mes unités sur l'ensemble de mes villes)
donc il se peut qu'un de mes espions s'est égarer malencontreusement dans une de tes ville binos et je m'en excuse lol mais comme je viens de le dire sa n'a rien de personnel et surtout ta du remarquer que cette espionnage n'a pas était suivi d'une attaque (pas que j'en aurais pas les moyens puisque militairement je l'ai ,mais simplement par se que se n'était que pour être informé de ta capacité d'attaque dans le cas ou une envie soudaine de sang t'aurait prise sur un pauvre malabar égarer lool)
voila en tout cas je n'est envers toi aucune animosité particulière et se n'est pas la politique de l'ancien ennemie qui veux devenir ton ami puisque nous n'avons jamais été ennemies lol
pour tout autre question faite appel à malabar car quand y en marre y a malabar ^^ bounce bounce
malabar
malabar
Héro

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  Pourriture Dim 6 Juil - 20:23

Bien répondu Smile :p
Pourriture
Pourriture
Héro

Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  malabar Dim 6 Juil - 22:20

re pourriture tue s un alcoolique on va bien s'entendre alors :p je pourrais savori quand j'aurais une reponse concernant ma candidature?
malabar
malabar
Héro

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  Matharakuss Dim 6 Juil - 22:30

Nous discutons, nous discutons...
Patience est mère de toutes le vertus, et l'homéoplasmine guérit les verrues, le moment venu au courant tu seras tenu...
cat
Matharakuss
Matharakuss
Héro

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  maxjr Dim 6 Juil - 23:26

malabar a écrit:re pourriture tue s un alcoolique on va bien s'entendre alors :p je pourrais savori quand j'aurais une reponse concernant ma candidature?

Appliques-toi quand tu écris j'ai la misère à te décoder. alien
maxjr
maxjr
Héro

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  binos Lun 7 Juil - 0:26

Matharakuss a écrit:Nous discutons, nous discutons...
Patience est mère de toutes le vertus, et l'homéoplasmine guérit les verrues, le moment venu au courant tu seras tenu...
cat

MDR du grand art ça matha Shocked
du grand art Exclamation
binos
binos
Admin

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2008

http://lapointedefer.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  Effendyl Lun 7 Juil - 0:39

J'ai la même problématique que Max, je lis difficilement le texte
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  Matharakuss Lun 7 Juil - 4:27

binos a écrit:MDR du grand art ça matha Shocked
du grand art Exclamation

Wink
Inspiré du gremlins de StarWars, patient tu seras, et l'auberge à fond tu connaitras... Wink
puis quand t'en as marre, tu prends un malabar... Wink
Matharakuss
Matharakuss
Héro

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty probleme de langue ^^

Message  malabar Lun 7 Juil - 4:35

désolé pour le clavier qui s'essouffle mais j'ai remédier à se problème donc j'espère redevenir audible et compris de tous à partir de maintenant lol^^
donc je parlais du prétendu penchant pour le vin de notre ami, dont la légende à traversée les contrés les plus reculées pour arriver dans notre bonne vieille bourgade ou le peuple de malabar l'admire dans les tavernes que contient son royaume ^^
si je peux me permettre un conseil tu devrais essayer de rajouter à chaque tonneau de vin une distillation composée de sang d'antilope, d'une larme de cyclope et de mégo de clopes !!! rien de tel pour dynamiser des troupes un peu trop endormi ou fatigués par temps de bataille (gagné évidemment ^^)
sur ce bon conseil,je vous laisse méditer ma candidature ,de bonne augure mais sans rupture, et je men vais rejoindre la verdure, des jardins de l'enceinte de nos murs pour y faire bonne figure !!
(que de courbatures pour une "sémantique" si impure ^^)
malabar au fémur aussi dur que celui d'Arthur (me demandé pas qui est Arthur à une heure aussi tardive j'avais que sa en stock désolé lol)
malabar
malabar
Héro

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  maxjr Lun 7 Juil - 12:24

Merci Malabar, j'apprécie ton effort et c'est plus agréable à lire.
maxjr
maxjr
Héro

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  binos Lun 7 Juil - 20:34

salut malabar
suite à nos délibérations nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature
ni celle de nitrochr

je me permet ici de vous répondre à tous les deux

plusieurs raisons ont été soulevées dont vos scores encore trop faibles

aussi nous sommes déjà plutôt nombreux dans ce secteur de la carte
et notre nombre de membres maximum étant restreint, nous préférerions recruter dans des secteurs plus sensibles

n'a pas aidé non plus le fait que vos candidature aient été jumelées
cela nous mettrait mal à l'aise de n'accepter qu'un seul candidat et deux candidats d'un coup sont plus difficiles à passer qu'un seul

enfin vos récents changements d'allégeance ont aussi été mentionnés comme des points négatifs

je vous remercie d'avoir postulé ici et vous souhaite bonne chance et bon jeu
cordialement
binos
binos
binos
Admin

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2008

http://lapointedefer.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty re candidature

Message  malabar Lun 7 Juil - 20:48

nos deux candidatures étaient faite séparément et en aucune façon on se disait que les deux aller être accepter moi personnellement je savais que un seul des deux voir aucun serait pris!!! donc ce point négatif a pas lieu d'être vous avez pu constater que nitro ne venait pas autant que moi pour la candidature et donc ce n'étais pas indispensable pour lui!!

il a de grande responsabilité dans l'alliance ou il est sauf que moi je part de cette alliance (un point négatif chez vous que je comprend pas ) car mes affinités avec une alliance si jeune ne me convient plus ce sont tous des fermier et moi un raideur et c'est pour ceci que votre alliance était parfaite a mon gout je m'aurai fait un plaisir de rentrer chez vous mais si vous en décider ainsi je ne peux malheureusement rien y faire!

donc en résumer tu m'a exposer 3 point négatif

les deux candidature alors qu'il n'y avait aucune obligation c'est normal qi vous en accepter qu'une car les affinités peuvent etre plus forte d'un coté que de l'autre!!

Mon manque de point je pense ne pas être loin du cotât j'ai que 15000 point de retard en général pour rentrer dans le cotât niveau militaire je suis 100 ème donc je pense être dans le cotât
mais ceci je l'avais expliquer par une sortie de mode vacance

mon emplacement je suis désole mais comme je vous l'ai dit je n'ai pas que des villes dans cet endroit la et j'ai la possibilité d'en placer une ou je veux

mon changement d'allégeance ben écouter oui quand on veux changer d'alliance il faut bien quitter l'ancienne et croyez moi si je veux quitter mon alliance c'est qu'il y a des raisons et vous les connaissez!!!

pourrais je vous demander d'y réfléchir a nouveau pour ma candidature et uniquement la mienne?

car je ne ferais pas sa si j'avais pas une envie profonde de rentrer chez vous et de vous servir!!

de plus je sais pas si effendyl se souviens de moi mais nous sommes de bons ami ingame et nous avons un accord commercial je ne l'avais pas préciser avant dans ma candidature je ne c'est pas si sa peux vous aider!!!

merci d'y réfléchir a nouveau si possible et de me tenir au courant


malabar
malabar
malabar
Héro

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  Effendyl Lun 7 Juil - 22:23

J'apprécie ton effort de rédaction (contrairement aux premiers postes)
Effectivement , nous étions bons amis il y a quelques temps mais pour être transparent avec toi, l'accord commercial demeure parce que je ne parviens pas à le résilier, sinon il ne serait plus d'actualité étant donné qu'aujourd'hui j'achète ailleurs.
Tu soulignes les bons amis in game et il est vrai que nous n'avons jamais eu de problème l'un envers l'autre.
J'ai effectivement de bons contacts et une réelle affinité avec des personnes de notre zone géographique, ce sont Ménélas21, Khagar, Molikar et Mooris des F4F (ceci n'engage que moi et en aucun cas l'alliance dans son ensemble)

Je souscris complètement aux points évoqués par Binos quant à la densité de notre zone géographique qui est déjà suffisante pour l'instant. Ce seul point me suffit pour refuser la candidature même si je le répète, j'ai apprécié tes derniers efforts rédactionnels.

Je te souhaite néanmoins bon jeu et te dis à bientôt qui sait coude à coude dans une bataille ou face à face ^^
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  nitrochr Mar 8 Juil - 9:53

je suis dans le top 120 en points et 88ème en généraux, enfin bon, déja , une réponse dans ma candidature aurait été la bienvenue, car si ne n'avais pas été lire celle de malabar, je n'aurai pas vu cette réponse!

nitrochr
Héro

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature malabar Empty Re: candidature malabar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser