La Pointe de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Juste un dernier mot

+4
binos
Zr3Ka
Effendyl
maxjr
8 participants

Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Juste un dernier mot

Message  Invité Dim 4 Mai - 20:27

Vraiment désolé que ça ait tournée comme ça binos.
J'espérais vraiment que l'on pourrait trouver un terrain d'entente.
Je suis diplomate pas chef de guerre.

Et le différent effectivement personnel qui oppose Lyly à Kr3Ka devrait rester personnel, nous sommes d'accord. (et pas s'exposer sur notre forum comme est venu le faire Kr3Ka).
Mais n'y a t il aucun autre moyen pour Kr3Ka de résoudre ses problèmes que d'attaquer Lyly? (parlé, ou je sais pas des choses comme ça...)
Les deux protagonistes se connaissent visiblement dans la vie. Ils ont trente milles manières de résoudre leur problème.

Car malheureusement dans le jeu si Kr3Ka attaque Lyly, ce n'est plus du problème personnelle que cela touche mais du problème de l'alliance, car Lyly fait parti de notre alliance. (J'imagine que nous n'avons pas la même conception de l'alliance, mais comprenais que pour nous, nous ne laisserons pas un membre de l'alliance se faire attaquer sans réagir).

Nous ne voulons pas intervenir dans ce conflit, mais pour cela il faudra que Kr3Ka ouvre ses horizons et trouve un autre moyen de régler ses problèmes.

Nous ne voulons pas vous faire la guerre et encore moins se faire de vous des ennemis, c'est pour ça j'ai diplomatisé la question autant que possible pour qu'elle se règle d'une façon pacifiste. Mais si Kr3Ka ne veut pas entendre raison, nous ne bafouerons pas nos principes. Nous ne laisserons pas l'un de nos membres se faire attaquer impunément.

J'ose espérer vous faire comprendre dans ce dernier message notre point de vue.

Cordialement, James.
Diplomate Astre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  maxjr Dim 4 Mai - 21:12

Personnellement Je tiens à toi responsable de vouloir en faire ce conflit une d'alliance. Il en tiens qu'à toi cvdjwe.
Je crois que se conflit dérape et tu nous laisses pas d'autres choix que défendre un des notres.
maxjr
maxjr
Héro

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  Effendyl Dim 4 Mai - 21:27

Tu sais, nos arguments sont les mêmes que le tiens, si un membre est en conflit et attaqué par une alliance entière, la solidarité prend le pas sur les autres considérations.
Il n' y a pas d'antipathie particulière à votre égard.
Bon jeu en tous cas
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  Invité Dim 4 Mai - 21:32

Je te comprends. Tu veux défendre, l'un des tiens.
Comprends moi, je veux défendre l'un des miens...

Tu vas me dire qu'une alliance contre un joueur ce n'est pas équitable.
Et un joueur de 54'000pts qui veut attaquer un joueur de 24'000pts, trouves-tu ça plus équitable?..

Que nous laissions lyly se faire attaquer serait aussi ridicule que si vous, vous laissiez Kr3Ka se faire attaquer par toute notre alliance.
ça n'a pas de sens ...

La seule solution est celle que je clame depuis le début, convaincre Kr3Ka de ne pas attaquer Lyly, car si il y a conflit d'alliance il en sera responsable est pas moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  Effendyl Dim 4 Mai - 21:40

l'écart n'est pas pour moi une référence absolue, Zr3ka a bien attaqué Wawa au plus fort de l'armée de celui ci en lui rendant à l'époque plus de 60000 points.
Bonne continuation à vous et on verra comment évoluent les choses. Et puis si toutes les alliances que nous raidons devaient nous déclarer la guerre, on aurait pas fini^^
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  Zr3Ka Dim 4 Mai - 22:07

Et le différent effectivement personnel qui oppose Lyly à Kr3Ka devrait rester personnel, nous sommes d'accord. (et pas s'exposer sur notre forum comme est venu le faire Kr3Ka).
" et c'est avec un Z pas un K :// "

C'est ton chef (Jaydes) qui m'a demandé de poster sur votre forum avec preuve à l'appuie ... je peux même te poster son message ici si tu veux aussi une preuve....

Manque de communication interne ?

Personnellement je ne trouve pas ça ridicule toute votre alliance si vous y tenez... mais de là a appeler toute vos alliances alliés...

Certes on se connait irl mais il faut savoir dissocier la vie et ikariam et je préfère régler sur ikariam les problèmes d'ikariam.

Zr3Ka
Héro

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  binos Dim 4 Mai - 22:12

l'écart de point n'est pas une référence pour moi
c'est 1 joueur contre 1 autre joueur
c'est pas la faute à Zr3ka si lyly est assez imprudente pour chercher les ennuis avec des joueurs plus forts
et zr3ka ne peut pas diviser ses points en deux pour régler ses compte de façon plus équitable

et puis combien de fois allez-vous endosser les actes de cette fauteuse de trouble ?
je vous signale qu'elle vient de vous trahir en faisant une candidature chez nous
pour moi ce serait dehors illico
elle n'a non plus aucun égards aux ennuis qu'elle peut causer à votre alliance en venant provoquer des voisins visiblement dangereux
et ce pour des raisons purement personnelles qui n'ont aucun rapport avec le jeu
et pour lesquelles votre alliance n'a absolument aucun enjeu
et tout ça sans parler de sa manière de venir faire de la provocation sur notre forum
lyly-hell a écrit:tu es vraiment le plus gros des connards evrard...

je vous le dis : elle n'a pas fini de vous causer des ennuies, simplement parce qu'elle s'en fiche
binos
binos
Admin

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2008

http://lapointedefer.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  steve17 Dim 4 Mai - 22:35

oui moi je suis partant pour la poutrer juska ce quelle arrete de jouer^^ lol!
steve17
steve17
Héro

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  maxjr Dim 4 Mai - 22:38

Je crois qu'on doit clore la discusion. C'est un cul de sac, il est entêté sur sa démarche. Ce diplomate veut rien comprendre. La seule parole que j'ai à dire. S'il implique son alliance dans ce conflit, on aura pas le choix de déclarer la guerre contre son alliance donc on enleverais le bash et quand moi j'aurais ma 6ème îles, je la ferai volante pour rentrer dans le conflit. Je ne dépense plus de fiel avec cet ambassadeur obtus d'esprit.
Donne nous le signal Zr3Ka, on fera un topic sur le fofo officiel et on mettra une clause comme EYM. si c'est ça qu'il veulent deux alliances contre eux.
maxjr
maxjr
Héro

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  steve17 Dim 4 Mai - 22:40

oui tu as raison rien ne sert de parler a un mur ...
steve17
steve17
Héro

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  Invité Dim 4 Mai - 23:33

C'est moi le mur, tout ce que je demande c'est une once de clémence, mais cela visiblement, vous ne pouvez pas le comprendre. Juste ne pas attaquer une personne pour éviter tout ça, c'est vous qui vous entêté ! sans vouloir être désobligeant.^^

Désolé Zr3Ka pour le K à la place du Z j'ai fait l'erreur une fois et j'avais pas remarqué l'erreur et je l'ai répété.

Ensuite je ne m'entête pas, si vous regardez le début du sujet précédent il est écrit que la défense de lyly n'est pas sur et que l'on va le voter au seins de l'alliance. Ceci a été fait, Maintenant, je ne fais que vous transmettre les infos que j'ai pu récolter.



Bonne continuation à vous et on verra comment évoluent les choses. Et puis si toutes les alliances que nous raidons devaient nous déclarer la guerre, on aurait pas fini^^

Oui ça je n'en doute pas :p.
Peut-être que vous avez mal choisi qui attaquer cette fois. Peut-être faut-il croire que toutes les alliances n'ont pas peur de vous. Wink

Pour ce qui s'agit de la pseudo trahison de lyly, le problème est réglé, donc nous vous faites pas de souci, si on lui en aurait voulu vous auriez été les premiers informés.

Petite cours d'histoire : Vous savez comment à commencé la première guerre mondiale?...
Ba là vous avez la place du terroriste slaves. Si vous tuez l'archiduc, vous déclenchez la guerre. Le jeu des alliances ... même si pourtant les causes et les effets ne semble pas avoir de rapport, le résultat est.
La balle est dans votre camp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  bibi01 Lun 5 Mai - 0:05

En clair l'un de vos membres cherche des ennuis chez nous et vas jusqu'aux insultes sur un forum d'une alliance potentiellement ennemie et vous pour la remercier vous avez le culot de venir proférer des menaces a l'encontre de notre membre qui n'a bien entendu aucunement l'intention de se laisser faire tranquillement ?

Bah sachez que nous non plus nous n'avons pas le moins du monde peur de vous ...

Et que nous aussi nous soutiendrons notre membre envers et contre tout !!




PS : si sa façon d'arranger les chose est de venir l'insulter ici .... je ne peux que comprendre que Zr3ka ne soit pas enclin à la laisser tranquillement s'en tirer comme ça ...
bibi01
bibi01
Héro

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 53
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  Corto Maltese Lun 5 Mai - 0:24

Humm,
en cherchant bien le début du conflit, tu t'apercevra que le terroriste slave est dans votre camp.
En proposant son aide à un joueur qui était en guerre avec Zr3Ka, votre copine s'est mise toute seule en position
de déclencher des hostilités à son égard.
Elle a voulu profiter du fait que Zr3Ka était en conflit pour l'attaquer en profitant du fait qu'une partie de ses troupes était en balade. Pas très glorieux mais stratégiquement ça se défend alors maintenant faut pas venir pleurer ici si Zr3Ka a l'intention de lui faire payer ce vilain geste. Qu'elle assume un peu ses actes !!
Et en venant ici insulter Zr3Ka, elle nous montre toute sa maturité Rolling Eyes
Donc désolé mais vous ne pouvez avoir l'archiduc dans vos rangs vu que vous avez déjà le terroriste Razz
Alors pas de menace de guerre en représailles, pour l'instant vous êtes les agresseurs (au moins dans l'intention)
par l'intermédiaire de Lyly.
Et pour en revenir à l'histoire, tu sais ce qu'on a fait à Mata Hari Smile
quand on a un boulet au pied, soit on coupe la chaine pour mieux avancer, soit on le traine longtemps...
à vous de choisir geek
Corto Maltese
Corto Maltese
Héro

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  Invité Lun 5 Mai - 0:32

Vu que tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant n'était que des mots, et que visiblement vous n'aimez pas, il n'y en aura plus.
Nous n'avons rien fait in game contre vous. Ce sera mon ultime conclusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  binos Lun 5 Mai - 0:33

Corto Maltese a écrit:Et pour en revenir à l'histoire, tu sais ce qu'on a fait à Mata Hari Smile
quand on a un boulet au pied, soit on coupe la chaine pour mieux avancer, soit on le traine longtemps...
à vous de choisir geek

euh... c'est qui mata hari??
je sais c'est moi le boulet Laughing
binos
binos
Admin

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2008

http://lapointedefer.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  Lokrim Lun 5 Mai - 0:45

Bonjour,

Je vais me présenter d'abord. Lokrim Fondateur et Chef de l'Alliance Astre.
Je viens d'abord vous remercier d'avoir été très patient et d'avoir continuer jusqu'à maintenant à discuter.
Il semblerait que nous arrivons dans une impasse concernant cet incident.

Zr3Ka en premier lieu et autres membre de La Pointe de Fer, je m'excuses pour les désagrément causer par Lyly.
De ce fait je reconnais que Lyly n'a pas été très futé d'avoir jouer de cette manière.
Nous l'avons réprimandé dans les premières discutions poster sur le forum par Zr3Ka concernant les discutions qu'elle avait eu avec WaWa des EYM.

En ce qui concerne sa candidature chez vous je pense que cela a été fait suite à sa demande de quitter l'Alliance ASTRE. Le pourquoi je n'en sais rien.
Et personnellement, je ne force personne à rester chez nous. C'est un jeu, et si un des membres désir quitter l'Alliance il est libre de le faire.
Maintenant si elle a postulé chez vous cela ne me dérange pas, du moment qu'elle trouve son plaisir à jouer.

D'après ce que j'ai pu comprendre Zr3Ka et Lyly son "pote" mais sa aussi sa me regarde pas.
Ce qui me regarde par contre c'est la sécurité des membres faisant parti de mon alliance. Lyly ne veut pas se battre contre Zr3Ka.
Et pourtant Zr3Ka veut quand même aller se battre contre elle. Elle t'as manqué de respec à ce que j'ai pu comprendre et de se fait je viens m'excuser à sa place.
Je ne désir en aucun cas une guerre entre nos 2 alliances. Je prône l'évolution et l'entre-aide et non les combats, c'est la façon que nous avons de jouer dans notre alliance.
Maintenant, si elle récidive sachez que même si nous en discutons entre officier de Astre, je la "déguilderai" illico presto car je reste le fondateur de cette Alliance. Je laisse de
la liberté aux joueurs car ce n'est qu'un jeu mais quand ce genre de chose arrive trop souvent provenant d'une même personne, alors sachez que je reprendrais les rennes et je ferai ce que
je faisais sous DAOC quand un membre de la guilde n'en faisait qu'à sa tête.

Vous êtes des raideurs et nous nous sommes des gens qui préférons éviter des conflits inutiles. Et de ce fait ce conflit est vraiment inutile. Lyly a fait une bourde et je
pense qu'elle a retenu la leçon. Sa façon de s'exprimer je le conçois n'est pas vraiment top non plus mais nous lui avons demander de faire un effort et cela commence à
porter ses fruits. Personnellement je suis contre le langage SMS étant donner que vous le pensez bien, je ne joue pas qu'à Ikariam. Je gère un autre forum de jeu et
je suis officier de cette guilde. Je ne tolère pas le langage SMS et insultant sur l'autre forum car c'est un MMORPG et de ce fait sur celui d'Ikariam, je refoule ceux qui parle en SMS.

Je ne suis pas intervenu durant les premiers débats car mon diplomate fait de son mieux afin d'éviter ce conflit et de plus il gère d'autres problèmes.
Je suis venu afin que nous puissions mettre fin à ce conflit inutile. Je reste à votre disposition sur notre forum ou ici.

Lokrim
Héro

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  maxjr Lun 5 Mai - 1:35

Que Lily assume ses erreurs et laisse-les règler leurs différents. Car moi j'aurais réagi pareil avec la personne qui m'aurais voulu me faire une jambette et je l'aurais faites payer très cher. Parfois il faut prendre des décisions pour le biens communs, si vous entêter on n'auras pas le choix d'embarquer dans la parade. Vous avez juste à dire qu'elle assume ses actes. En passant nous sommes pas en conflit avec l'alliance Astre mais si vous continuer dans cette veine, nous le serons car vous aurez voulu impliquer les autres membres dans ce conflit. Actuellement, nous sommes neutre.

Si vous voulez supporter votre brebis galeuse, il ne tiens qu'à vous.
maxjr
maxjr
Héro

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  binos Lun 5 Mai - 5:49

merci Lokrim de t'être déplacé en personne pour nous rendre visite
j'espère que tu ne t'offenseras pas trop de l'impétuosité du comité d'accueil
c'est qu'ils ont soif de batailles^^ bounce
binos
binos
Admin

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2008

http://lapointedefer.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  Lokrim Lun 5 Mai - 9:34

binos a écrit:merci Lokrim de t'être déplacé en personne pour nous rendre visite
j'espère que tu ne t'offenseras pas trop de l'impétuosité du comité d'accueil
c'est qu'ils ont soif de batailles^^ bounce

_ Merci à vous de m'accueillir sur votre forum et je ne suis en aucun cas offenser par votre accueil car un de vos membres a été
"agresser" par un de mes membres, donc je comprend et accepte cette accueil. Cela aurait pu être l'inverse et nous aurons peut-être
réagit de la même façon.
_ Je comprend aussi cette soif de bataille mais en ce qui me concerne, Ikariam pour le peu que j'ai vu dans mes petits raids du début,
cela ne rapporte pas grand chose à part monté son score et c'est très loin le but que je me suis fixé. Comme je l'ai dit auparavant, je
suis plus accès évolution que guérilla.

maxjr a écrit:Que Lily assume ses erreurs et laisse-les règler leurs différents. Car moi j'aurais réagi pareil avec la personne qui m'aurais voulu me faire une jambette et je l'aurais faites payer très cher. Parfois il faut prendre des décisions pour le biens communs, si vous entêter on n'auras pas le choix d'embarquer dans la parade. Vous avez juste à dire qu'elle assume ses actes. En passant nous sommes pas en conflit avec l'alliance Astre mais si vous continuer dans cette veine, nous le serons car vous aurez voulu impliquer les autres membres dans ce conflit. Actuellement, nous sommes neutre.

Si vous voulez supporter votre brebis galeuse, il ne tiens qu'à vous.

_ Je suis en parti d'accord avec toi en concernant que Lily assume ses erreurs et c'est ce qu'elle est entrain de comprendre et de faire.
Comme toi, j'aurai peut-être réagi de cette manière. Mais ce que je tente d'éviter c'est surtout d'appliquer la Loi du Talion.
_ Comme tu dis elle a été une brebis galeuse, mais je veux lui laisser une seconde chance et de ce fait je voudrais que vous fassiez de même.
_ Si elle recommence et bien sachez que sur la minute où j'aurai vent du problème alors elle ne fera plus du tout parti de ASTRE et je serai le premier à la poursuivre ( C'est facile, je suis sur les même îles qu'elle).
_ Si je prend sa défense aujourd'hui c'est tout simplement que je suis la personne qui lui ai demandé de rejoindre notre alliance et de ce fait,
je prend personnellement la responsabilité de sa bavure.

Donc je fais appel à ta clémence Zr3Ka et vous membres de La Pointe de Fer de bien vouloir lui laisser une seconde chance.

Merci de votre compréhension.

Lokrim
Héro

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  Effendyl Lun 5 Mai - 10:14

En ce qui me concerne, cette réponse me convient. J'apprécie l'effort de rédaction de Lokrim.
En revanche, je désir sans e à la fin, ça ça mérite une guerre.
Non je plaisante.
Bon vent à vous, et raccourcissez la laisse de votre cerbère jocolor
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot Empty Re: Juste un dernier mot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser