La Pointe de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

la candidature d'achille le guerrier

3 participants

Aller en bas

la candidature d'achille le guerrier Empty la candidature d'achille le guerrier

Message  Achille Mar 24 Fév - 21:55

Bonjour à tous.

Je viens pour une candidature se qui est logique. Je suis actuellement classé 264ème par point et 409ème pour le classement des généraux mais j’augmente assez vite. Cela fait un peu près 1 an et demi que j’ai commencé le jeu et j’avance assez bien. Surtout avec la nouvelle version ou j’ai gagné pas mal de points.

Votre pseudo et votre score : Mon pseudo est Achille. Mon score total est de 605132 points et celui des généraux est de 4627 points. Mais vu que dans quelques jours je vais finir une recherche important (qui a duré 60 jours), je vais gagner beaucoup de points et donc beaucoup de places.

Votre position sur la carte : Ma position est 39:87 pour ma ville principale. J’ai actuellement 7 villes dans la même zone.

Votre ancienne alliance: L’alliance les Mirmydons. C’est une petite alliance et c’est moi qui l’avait crée.

Votre temps approximatif sur le jeu et sur le forum : Au moins 2h par jour mais vu que je suis a l’interna je n’y vais pas souvent pendant la semaine se qui me permet de faire un stock de ressources, et de pouvoir faire beaucoup de construction le weekend. Pour le forum au moins une fois par jour.

Votre âge : J’ai 16 ans (10 aout 1992). Donc encor au lycée.

Et quelques mots sur vos motivations à rejoindre notre alliance : Pour mes motivation pour rentrer dans votre alliance, c’est parce que j’ai envie de faire partie d’une alliance petite mais très soudé avec une bonne entente et des joueurs actifs. Et qui participe au fonctionnement de l’alliance.

Pour les informations plus personnelles j’habite dans les Vosges (Gérardmer), et je suis au lycée en Alsace ou je fais un bac STAV. Je n’aime pas trop le foot (je suis pour Nancy) mais je préfère le rugby (vive Toulouse). Sinon je fais beaucoup de ski et de vélo et Ikariam et mon seul jeu en réseaux avec Ogame.

Si vous avez d’autre question je suis à votre disposition je vous remercie a bientôt.

Cordialement Achille


Dernière édition par Achille le Mer 25 Fév - 13:56, édité 1 fois
Achille
Achille
Héro

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

https://www.youtube.com/watch?v=mTZHkWdVhkA&feature=related

Revenir en haut Aller en bas

la candidature d'achille le guerrier Empty Re: la candidature d'achille le guerrier

Message  geisha Mar 24 Fév - 22:12

Merci de ta candidature Achille et bienvenue sur notre forum

Pourquoi postules tu chez nous ?
Pourquoi on devrai te prendre ici ?

Que connais tu de notre groupe ?
Que connais tu de notre unité ?
Comment fera tu ta place parmi nous ?

Tu sais on a une taverne !
Tu pourrais aller y flooder un peu histoire de voir si tu est rigolo

Ca n'a pas pour but de te véxer, mais uniquement de te connaitre un peu mieux...
Bonne chance à toi.. seuls les meilleurs entres chez nous !
geisha
geisha
Héro

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la candidature d'achille le guerrier Empty Re: la candidature d'achille le guerrier

Message  Achille Mar 24 Fév - 22:29

Pour répondre à tes questions :

Pourquoi postules-tu chez nous ? Je postule chez vous car vous êtes l’une et même la meilleure alliance de Delta. Que je pense que vous êtes une bonne équipe très soudé pas comme certaine qui ont beaucoup de membres mais qui ne sont pas soudé.

Pourquoi on devra te prendre ici ? Pour renforcer vos troupes gagner des places et une personne de plus permet de rire encor plus.

Que connais-tu de notre groupe ? J’ai déjà parlé à Effendyl légèrement et c’est Bibi01 qui ma conseiller de faire tous de suite ma candidature sur votre forum. Et j’ai visité votre forum qui est très intéressant.

Que connais-tu de notre unité ? Je sais que vous êtes 8 que certain d’entre vous sont bien classé même très bien classé. Au niveau des armées aussi.

Comment fera tu ta place parmi nous ? On participant au mieux à la vie de votre alliance et sur le forum.

Voila je crois que j’ai répondu à tes question dis le moi si ça te vas.

Merci pour ton accueil et t’inquiète pas je le prends bien.
Achille
Achille
Héro

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

https://www.youtube.com/watch?v=mTZHkWdVhkA&feature=related

Revenir en haut Aller en bas

la candidature d'achille le guerrier Empty Re: la candidature d'achille le guerrier

Message  bibi01 Ven 27 Fév - 3:05

Bienvenue sur notre forum déjà Achille Wink


En attendant d'avoir ta réponse n'hésite pas a passer à la taverne ^^
bibi01
bibi01
Héro

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 53
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la candidature d'achille le guerrier Empty Re: la candidature d'achille le guerrier

Message  Achille Ven 27 Fév - 11:33

merci pour ton accueil Smile
Achille
Achille
Héro

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

https://www.youtube.com/watch?v=mTZHkWdVhkA&feature=related

Revenir en haut Aller en bas

la candidature d'achille le guerrier Empty Re: la candidature d'achille le guerrier

Message  bibi01 Lun 2 Mar - 21:03

Désolée il va te falloir un peu de patience car déjà que nous ne sommes pas nombreux la plupart d'entre nous sont actuellement en vacances ...

Rassure-toi tu auras une réponse dès leur retour Wink
bibi01
bibi01
Héro

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 53
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la candidature d'achille le guerrier Empty Re: la candidature d'achille le guerrier

Message  Achille Lun 2 Mar - 22:40

merci de m'avoir prévenu Cool
Achille
Achille
Héro

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

https://www.youtube.com/watch?v=mTZHkWdVhkA&feature=related

Revenir en haut Aller en bas

la candidature d'achille le guerrier Empty Re: la candidature d'achille le guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser