La Pointe de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour à tous !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  Tiboloss Lun 3 Nov - 21:01

Bonjour tout le monde Smile
Voila, moi c'est Nicolas, j'ai 19 ans, une tite touffe brune de jeune metalleux encore un peu jeune et con malgré la prépa. Plus important j'imagin : in game c'est Tiboloss, nouveau sur le forum, mais pas dans le jeu ; je dois jouer depuis mai, en gros, quelque chose comme ça. J'avoue que je voulais un peu tâter l'ambiance du coin puisque votre alliance m'a l'air fort sympathique et que j'ai quitté la tête de la mienne (MAD) : on n'était plus que 3 à participer réellement, dont un qui est parti en même temps que moi...
Voila j'espère que vous m'accepterez parmi vous, moi, petit jeune, et pour aider, je vais montrer que je suis pas radin : tournée générale Very Happy

Tiboloss
Héro

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Effendyl Lun 3 Nov - 21:07

Bienvenue à toi, bonne idée la tournée, par contre pour ton intégration faut nous en dire un peu plus du genre : fermier calme, fermier agressif avec une grosse faux et des bateaux pour faucher ailleurs.
Le score même si ça ne fait pas tout le score y a des boulets avec un gros score (hum moi par ex)
Si tu as des amitiés ou le contraire dans le jeu, ce genre de truc.
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Kerm Lun 3 Nov - 22:16

Salut et bienvenu sur le forum ^^
Kerm
Kerm
Héro

Nombre de messages : 231
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Tiboloss Mar 4 Nov - 3:21

Effendyl a écrit:Bienvenue à toi, bonne idée la tournée, par contre pour ton intégration faut nous en dire un peu plus du genre : fermier calme, fermier agressif avec une grosse faux et des bateaux pour faucher ailleurs.
Le score même si ça ne fait pas tout le score y a des boulets avec un gros score (hum moi par ex)
Si tu as des amitiés ou le contraire dans le jeu, ce genre de truc.
Pardon, je pensais faire ça en temps voulu, je me tâte en fait en ce moment : je pense que j'aimerais vraiment bien vous rejoindre, mais j'ai peur que vous soyez loin de moi (je suis autour de 70;80). Donc je voulais pas vous embêter avant de m'être décidé. Et je voulais me torturer un peu dans le coin, pour me rendre compte que vous êtes beaucoup trop cools et que je pourrai plus me passer de vous même si ça va être insupportable de jouer à l'autre bout de la carte. Pour info, en gros, l'autre jour j'avais pensé à t'attaquer (Razz), je crois que tu es à 5h de route, en moyenne.
Mais je vais commencer quand même. En gros je me balade dans le top 100 depuis juin, sans jamais dépasser le top 50, je crois (et là j'ai peur de baisser, je ne sais plus trop quoi améliorer, toutes mes villes vont être niveau 24, toutes mes résidences du gouverneur sont niveau 5...), et top 10 des généraux. Mais je suis trop peu agressif pour un tel rang des généraux, je pense.
Question relation : peu d'ennemis je pense, et je suis assez proche de quelques membres des A_O, et de membres des MAD.

Merci pour votre accueil Smile (et je sais pas si t'es un boulet, mais effectivement question score... ça va...)

EDIT : en fait merdouille c'est Magyc_victor que j'avais voulu attaquer, toi t'es à 20h en moyenne !

Tiboloss
Héro

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Effendyl Mar 4 Nov - 11:08

Après, si vous n'êtes que 3 MAD, peut être peut on envisager un recrutement collectif si tes 2 comparses sont pas trop à la rue, ça règlerait le problème de la distance des membres entre eux
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser