La Pointe de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alliance des CMT1

5 participants

Aller en bas

Alliance des CMT1 Empty Alliance des CMT1

Message  totoro Mar 8 Juil - 0:13

bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé .... oups désolé j'ai laissé activé le mode "et si on faisait un p'tit boeuf ce soir" Rolling Eyes sinon plus sérieusement je suis Totoro, joueurs sur le serveur Delta et diplomate de l'alliance des Cmatin (CMT1)

j'ai déjà pris contact avec votre diplomate qui m'a conseillé de venir ici, ce qui je fais très sagement study

notre alliance est quasiment exclusivement composé d'une bande d'ami IRL , les amis de nos amis sont nos amis faisant que le groupe s'agrandit doucement.... Tout doucement, Sur la pointe du cœur tourner la page, tout doucement ... arf j'ai cliqué sur OFF pourtant.... Depuis le début nous sommes plutôt orienté raideur au grand dame de nos voisins "bisounours"...Des bisous partout OUH OUH OUH OUH, Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH, Des bisous, des bisous... et flut !! jocolor . nous avons des compétiteurs classés dans le top 100 mais aussi des jeunes Padawan que nous élevons au grain 100% bio geek . La solidarité et la communication sont les bases de notre réussite, un CMT1 en cache toujours un autre et on se développe toujours en mode "groupir", notre QG en étant la preuve.

sinon ma venue sur votre forum est une simple présentation (dans un premier temps), histoire de faire connaissance, de boire une bière dans une taverne, de parler du jeux avec des personnes capables de communiquer dans une langue assez commune de la mienne (et pas en SMS ou avec une insulte entre chaque mot) et je ne vous cacherais pas que le fait de ne pas appartenir au Consortium nous a fortement intéressé chez vous.

sur ces belles paroles je vais vous laisser en espérant se revoir bientôt dans ce monde de grecques en jupe courte Razz

bonne soirée et bon jeux a vous

Totoro
totoro
totoro
Héro

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des CMT1 Empty Re: Alliance des CMT1

Message  Effendyl Mar 8 Juil - 0:18

C'est quoi le Consortium ?
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des CMT1 Empty Re: Alliance des CMT1

Message  Cococrite Mar 8 Juil - 0:27

Je sais pô c'est pas la plus grande réserve de frigos d' Ikariam ? Laughing
Cococrite
Cococrite
Héro

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des CMT1 Empty Re: Alliance des CMT1

Message  totoro Mar 8 Juil - 0:36

le Consortium c est ça ==> description sur le forum officiel d'ikariam
totoro
totoro
Héro

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des CMT1 Empty Re: Alliance des CMT1

Message  Matharakuss Mar 8 Juil - 2:21

Je suis déçu... J'ai cru quelques instants que c'était vraiment Henry qui était venu nous voir... Sad
Sinon je crois que le Consortium est effectivement une marque de libre-service, ou de superettes ouvertes 24/24h... Wink

Bref, bienvenue dans l'antre de la LPF cher Totoro, passe à l'auberge, ça sera plus facile de discuter sérieusement après... Smile
Matharakuss
Matharakuss
Héro

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des CMT1 Empty Re: Alliance des CMT1

Message  Cosca Mar 8 Juil - 20:20

Une rumeur circule comme quoi le consortium serait sponsorisé par Carrefour et Leclerc Razz

Legende urbaine ou non ? lol!

Sinon bienvenue a toi sur le forum Smile
Cosca
Cosca
Héro

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des CMT1 Empty Re: Alliance des CMT1

Message  Effendyl Mar 8 Juil - 20:25

Carrefour et Leclerc qui sponsorisent le même client, voilà bien un truc inédit tant ces deux enseignes s'adorent^^
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des CMT1 Empty Re: Alliance des CMT1

Message  Effendyl Mar 8 Juil - 20:28

Sinon j'ai été lire tous les posts avec ton lien : c'est fou, même pour un maître flooder, je dois avouer que j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.
Une chose est sûre nous sommes bien dans un jeu puisque manifestement c'est la cour de récréation
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des CMT1 Empty Re: Alliance des CMT1

Message  Matharakuss Mar 8 Juil - 22:37

lol! pour la cour de récré... Wink
Matharakuss
Matharakuss
Héro

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des CMT1 Empty Re: Alliance des CMT1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser