La Pointe de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation "Tout simplement"

+3
Effendyl
binos
Démoniaque [-SP-]
7 participants

Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Présentation "Tout simplement"

Message  Démoniaque [-SP-] Lun 2 Juin - 18:38

Les immenses porte de la taverne s'ouvre sous un fracas difficilement descriptible. Un homme aux yeux rouge entre dans la taverne.



-Je vous salue , Membre de la Pointe de Fer, si la présence de mon cheval ailé dans votre parc vous dérange ... je le renverrais vers mes terres, si ma présence vous gène vous attendrais bien que je termine un verre, je rentre d'une bataille ou je m engagé avec l'un de vos membres contre des humains qui disais tout me prendre. Je ne vient pas chercher un pacte ou autre, je ne suis pas du tout Diplomate seulement un petit guerrier , je venu seulement me reposer un peu en me saoulant dans votre taverne. J'aime boire et discuté avec les personnes qui ont le même sens de l'équité et surtout les même valeur et humeur que moi. Sur mon chemin de retour , une force m'a attirée en ses lieux. Je vous en raconterais bien plus et d'autres "histoire" , je boirais volontiers quelques verres en compagnie de ceux qui le veulent mais me retirais de suite si cela vous ennuient.




L'homme vêtu d'une cape qui cache son visage se dirige vers le bar et commande une cruche de vin. Il enlève cette capuche et se présente...


Je suis Démoniaque , j'ai été confié par ma mère aux Shiny Pégasus , je ne viens pas ici pour demander et asile et changer d'alliance , non car premièrement je ne voudrais pas que votre chef de guerre ai une attaque cardiaque en voyant mon pseudo classement et deuxièment j'aime mes frères et soeur S.P. Mais j'aime me retrouver en compagnie d'hommes qui pensent comme moi et je ne fait qu'une halte afin de me reposer un peu.



Démoniaque enlève sa cape et l'accroche a son armure de cuir


-Je vous présente aussi mes excuses je n'ai pas d'armure d'apparat celle ci est la seule que je possède et est un peu poussièreuse recouverte de sang aussi ....pff désolé.
Démoniaque [-SP-]
Démoniaque [-SP-]
Héro

Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  binos Lun 2 Juin - 18:54

bienvenue dans notre humble taverne seigneur démoniaque Smile
et ne t'en fais pas pour ton acoutrement il est tout à fait de mise en ces lieux délabrés pig
binos
binos
Admin

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2008

http://lapointedefer.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  Effendyl Lun 2 Juin - 19:14

Tiens un nouveau client, Tavernier, ça s'arrose une chopine par ici
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  Cococrite Lun 2 Juin - 19:38

Qui a dit Chopine !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Matha dépêche toi, c'est la tournée du chef Razz Razz Razz
Cococrite
Cococrite
Héro

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  binos Lun 2 Juin - 20:11

voyant les habitués de la taverne arriver, binos se faufila discrètement vers la sortie de secours, la franchie et prit les jambes à son cou laissant le voyageur aux prises avec des alcolos assoifés de consommations gratuites drunken
binos
binos
Admin

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2008

http://lapointedefer.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  Zr3Ka Lun 2 Juin - 20:19

Pour une fois je vais venir boire un peu avec vous les amis Smile

Qqc de fort pour oublier les durs partiels tavernier !!

Zr3Ka
Héro

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  steve17 Lun 2 Juin - 20:21

lol ba moi ma premier journée de bep , il m'en reste 2 et apres c'est les vacs je vais partir une semaine en crete pour bronzer.... cheers
steve17
steve17
Héro

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  Matharakuss Lun 2 Juin - 20:26

Oula chef... Faut pas partir comme ça... Smile
J'ai entendu parler de "tournée du chef"...
Une voix surgie d'entre les poutres de mon entrepôt m'a conseillé de me rendre le plus vite possible à la taverne en m'indiquant que le vin y coulait à flot... Et me voilà...

Tiens cher Démoniaque, merci de nous rendre visite ici...
Mes amis je vous présente un ami mercenaire rencontré durant les aventures que je vous ai racontées précédemment...
Donc je lève mon verre (euh, il est encore vide...) au glaive, à l'honneur et à la fureur des batailles qui rythment nos nuits...
What a Face

Tiens je fais le poète et j'ai encore rien bu, quelle est cette drôle d'odeur qui flotte dans l'air...
Matharakuss
Matharakuss
Héro

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  Effendyl Lun 2 Juin - 20:31

C'est juste de l'encens un consommateur trop ennivré s'était épanché à côté du bar, hum pas beau à voir mais bon on l'a aidé en l'emmenant se rafraichir les idées dans l'abreuvoir de l'écurie
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  Démoniaque [-SP-] Lun 2 Juin - 20:41

Démoniaque se sent bien en cette Taverne et vu l'ambiance surtout en apercevant son compagnon de bataille Matharakuss, il siffle son cheval à l'entrée et et lui bafouille quelques mots à l'oreille, Après quelques minutes des navires sont anoncer aux port se sont ceux de Démoniaque et ses hommes débarque en destination de la taverne une trentaine de fut de 50l de sa spécialité.

Présentation "Tout simplement" Bm-e-b10]Présentation "Tout simplement" Bm-e-b11
-Merci pour cette acceuille et la permission de me reposer "hips " avec vous tout en buvant ses quelques litres.

A son accent on peu dire que le démon qui le hante est de Nationalité Belge
Démoniaque [-SP-]
Démoniaque [-SP-]
Héro

Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  Matharakuss Lun 2 Juin - 20:54

Hola, mais ça va faire beaucoup pour notre petite taverne, le comptoir ne va pas suffire pour accueillir tous ses gaillards...
Heu va falloir planter une tente dehors, genre picnique bucolique entre mercenaires (elle à intérêt à être en amiante la tente)

Sinon messire Effendyl très sympathique cet encens, par contre l'odeur qui transparait l'est un peu moins, va falloir que je ramène quelques mortiers pour faire une petite ouverture dans le toit histoire d'aérer un peu... Wink

Bref, l'alcool coule à flot, tout le monde se marre...
Mais qui c'est qui paye..?
Il est où le chef..?

Bon, ah, on me bippe sur mon bouclier wifi, c'est mon épouse, je vais devoir vous laisser mes amis, sinon mon déménagement va se faire sans moi... Wink
Matharakuss
Matharakuss
Héro

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  Démoniaque [-SP-] Lun 2 Juin - 21:22

Il est évident que mes hommes se saouleront en nos terre , je ne vous impose que ma présence . C'est sans problèmes que je préparerai des table creusées avec du bois brulant pour cuire quelques victuaille mais a mon dernier essais j'ai enfumer mes taverne et brulé les mains des masseuses que j'avais fait venir .. je m'abstiendrais donc cette fois

Par contre dans ma quete aux divertissement je regroupe tout les chats sur mes iles et leur apprend a se défendre même contre les ours . voici pour celui qui le désir se que ça donne."hips"
http://www.koreus.com/video/funny-cats-2.html
Démoniaque [-SP-]
Démoniaque [-SP-]
Héro

Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  Cococrite Lun 2 Juin - 21:23

Bon déménagement Sir Matha, n'oublie pas de payer ton coup pour fêter ça !!!
Cococrite
Cococrite
Héro

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  Démoniaque [-SP-] Mar 3 Juin - 1:45

Un grand merci pour l'accueille fait en ce lieu ...Je dois maintenant rejoindre mes frères qui ont besoin de moi je vous dis à bientôt et encore merci

L'homme trébuche trois fois dans sa cape avant de repartir sur son chaval ailé, aprés avoir pris deux arbres il descend de sa monture et déclare...

Mon cheval ne voit pas trés bien dans la nuit je vais donc me rendre chez moi à la nage , encore merci et à bientot

Démoniaque nage vers le nord , non, le nord-est ,non, le nord-nord-ouest enfin il nage vers ses terres et ses yeux reprendront vite leur fougue et apparence quand il aura fini.. heu... son nauvrage
Démoniaque [-SP-]
Démoniaque [-SP-]
Héro

Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  Effendyl Mar 3 Juin - 10:17

On aurait pu lui preter un bateau quand même, mais non trop saoûls on a oublié
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Tout simplement" Empty Re: Présentation "Tout simplement"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser