La Pointe de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Alliance Enyo

5 participants

Aller en bas

Alliance Enyo Empty Alliance Enyo

Message  guts Sam 24 Mai - 17:22

Bonjour je suis Guts de Persepolis
je viens vous trouver car l'alliance Hitman me fait des miséres.... je vous explique et j'attends votre avis
Phobos, qui était dans mon alliance avant avait créé un incident en allant sur le forum des ISA pour recycler leurs membre, hé trop c** le gars
Du coup il s'est barré parce qu'on lui remontait les bretelles, mais il a pas apprécié donc il a rejoint les hitman... qui n'ont pas apprécié que j'aille dire ce qu'il se passait avec Phobos.
Et depuis hier je me fais exploser par ces hitman, et j'ai appris que phobos avait balancé nos coordonnées aux hitman, donc je ne vois pas vers qui me tourner à part vous, j'espère vraiment pouvoir avoir votre soutien car je sais que certains d'entre vous sont mercenaires, mais je ne viens pas pour ça, je viens pour un pacte que je veux vous proposer depuis longtemps... j'ai eu quelques différents avec Zr3ka qui ne m'en veut pas, enfin je crois (histoire avec Nyny qui à rejoints nos rangs)
Notre alliance est une alliance ou se croisent raideurs, commerçants et autre... notre forum vous est ouvert, vous ne verrez que la partie public, mais je pense que vous aurez une idée de nos qualités
Bon jeu à tous gloire à nos alliances.....

http://empereur-enyo.superforum.fr/

Guts Général de l'alliance Enyo,attends votre aide

guts
Héro

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Enyo Empty Re: Alliance Enyo

Message  maxjr Sam 24 Mai - 17:30

Je crois au niveau du pacte recherché, tu n'auras pas de grande oreille ouvert pour toi. Mais du point vue mercenariat p-e tu trouveras des oreilles grandes ouvertes pour t'écouter


Dernière édition par maxjr le Sam 24 Mai - 19:13, édité 1 fois
maxjr
maxjr
Héro

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Enyo Empty Re: Alliance Enyo

Message  guts Sam 24 Mai - 18:10

Je suis sur ce jeu car ça me change les idées (le monde marche par l'argent, le profit et autres)
Et toi, avec tout le respect que je te dois, tu me donnes l'impression d'être dans ce monde mais sur le jeu.... Quand un ami a des probléme, je lui tends la main, c'est pour ça que je suis parti en croisade face au hitman, et toi tu me réponds ainsi, je suis dégouté.... désolé
Bon jeu à vous, prospérité à votre alliance, Guts

guts
Héro

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Enyo Empty Re: Alliance Enyo

Message  Effendyl Sam 24 Mai - 18:26

Tu sais c'est toi qui évoque le mercenariat dans ton message, et c'est ce qu'a souligné Max, ne t'emportes pas trop car effectivement nous volons au secours de nos amis lorsqu'ils sont menacés.
Quant aux pactes tu as pu lire sur cette partie publique ce que nous en pensons à l'heure actuelle.
Néanmoins je te souhaite aussi la prospérité.
Effendyl
Effendyl
Héro

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Enyo Empty Re: Alliance Enyo

Message  guts Sam 24 Mai - 18:37

excuse moi, pour ma véhémence, mais je vous considére vraiment bien et je ne veux aucun problémes avec vous, je pensais juste pouvoir solliciter votre aide, car au vue de la façon de faire je trouve ça dommage de la part des hitman
mais bon jeu à toi, à vous tous, j'espère pouvoir compter sur vous malgré tout
ps: vous êtes connus ds la monde delta pour le mercenariat, mes mots ne font que répéter les échos!7
bon jeu

guts
Héro

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Enyo Empty Re: Alliance Enyo

Message  maxjr Sam 24 Mai - 19:12

Je ne te considère pas comme un ami en passant. Mes amis dans ce jeu sont dans cette alliance. Les amis se fabriquent avant d'être dans le trouble. Tu parle de mercenariat, certain peut l'offrir s'il le désire. Le support coute de l'argent ou beaucoup de ressource en terme d'investissement dans l'armé et le coût d'entretien. Donc si c'est pas rentable pourquoi épuisé nos énergies ou ressources d'une façon non nécessaire. Donc si t'es pas prêt à dépenser donc fait toi piller sans vergogne. Sad J'hais le monde insolent comme toi, T'es faché et ensuite tu insultes après qu'on t'as répondu poliment. Dans mon pays on dit ''va ...''
Sayanara
maxjr
maxjr
Héro

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Enyo Empty Re: Alliance Enyo

Message  binos Sam 24 Mai - 19:39

c'est facile de dire "tu es mon ami" quand on a besoin d'aide
mais toi as-tu déjà fais quelque-chose pour l'un d'entre nous ?

tu dis que tu es "dégouté" parce que max te dit la vérité
et ensuite tu tentes de te rattraper avec des mots de respect
mais au fond tu n'as aucun respect
tu es seulement prêt à tout pour obtenir l'aide du premier poisson qui mordra à l'hameçon
alors tu peux te garder ta morale à la noix
tu en as plus besoin que nous
binos
binos
Admin

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2008

http://lapointedefer.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Enyo Empty Re: Alliance Enyo

Message  Cococrite Sam 24 Mai - 19:48

Pour les pactes suffit de voir les sujets précédents, ce que je trouve regrettable, c'est de faire une demande de pacte alors que l'on est dans la merde.
Pour le mercenariat, par contre tu peux t'adresser directement à Zr3Ka !!!
Bonne route à vous !!!
Cococrite
Cococrite
Héro

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Enyo Empty Re: Alliance Enyo

Message  guts Sam 24 Mai - 23:52

Hello,
bien, je m'étonne de la façon dont tu me perçois Binos, et je ne viens pas quérir votre aide en urgence... Je vais regarder un peu les autres post et reformuler pour éviter les malentendus. Razz
Bon jeu

guts
Héro

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Enyo Empty Re: Alliance Enyo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser